vendredi 8 octobre 2010

Besoin de sucre en poudre!

Salut mes amies et visiteur merci bcp de vos encouragement franchement je suis ému par votre gentillesse .
voilà une catégorie nommée " Astuce maison" que je viens de créer sur mon blog. je souhaite que vous la apprécierais .

Besoin de sucre en poudre:

  Pour garnir vos gâteaux, crêpes et autre la solution et simple:
- il vous reste bien du sucre en morceaux dans votre placard . Voilà la solution presque trouvée : Prenez 2 morceaux de sucre et frottez-les l'un à l'autre .
Recueillez ensuite cette poudre dans un bol et renouvelez cette opération plusieurs fois.

Pour avoir du sucre glace:


c'est très simple aussi vous avez du sucre semoule oui, alors hop mettez le dans votre moulinex et mouler bien.
Non seulement vous aurez du sucre en poudre ,mais il sera fin aussi . Alors , toutes et tous à vos desserts ......... Il n'y a aucune différence/

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    coucou ma chére et bienvenue parmi nous, j'espére que tu te régaleras avec nous, toutes gourmandes les unes que les autre :), voilà bonne continuation et gros gros bisouss amal.

    byba

    RépondreSupprimer

Pub Geewizz