lundi 27 décembre 2010

Chapeau les sauveteurs en mer


tirer votre chapeau snsm sauveteurs en mer

La SNSM qui une Société Nationale de Sauvetage en Mer En matière de sécurité, d'assistance, de prévention et d'intervention,
Lance une campagne de mobilisation pour les sauveteurs en Mer, intitulée :
"Chapeau les sauveteurs en mer"
Ces gens de mer qui travaillent bénévolement pour sauver des vies en mer et faire la formation des jeunes nageurs, sauveteurs et la sensibilisation du grand public, méritent de leur tirer chapeau un simple geste pour la reconnaissance de leur noble rôle .
A ce titre, vous pouvez également les soutenir en participant à un jeu-concours sur le site :
En tirant vos chapeaux vous ferez partie du tirage au sort, qui permettra de gagner des jumelles, des tee-shirts, casquettes, ou des porte-clés SNSM . Se mobiliser pour eux, les soutenir, les encourager, c'est participer avec eux à sauver des vies. Quant à moi je tire mon chapeau, faites de même ils le méritent.






Article sponsorisé
Partage propulsé par Wikio

2 commentaires:

  1. salut Amoula bravo pour cet article
    et pour taz solidarité
    biz et a+**

    RépondreSupprimer
  2. je tire mon chapeau aux sauveteaurs ils font un bon travail bisous ma chère

    RépondreSupprimer

Pub Geewizz