mercredi 8 juin 2011

tâches de calcaire sur la parois de douche

couper un citron en deux et frotter celui ci sur la parois en pressant de temps en temps pour que le jus ressorte ensuite essuyer avec un chiffon micro fibre

30 commentaires:

  1. Merci pour cette astuce tres utile
    bisous **

    RépondreSupprimer
  2. merci pour el truc je fias au vinaigre balnc aussi!!
    bonne journée**

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Amal ^^
    Même procédé pour nettoyer l'intérieur de son micro-onde... ;)
    Passe une très bonne soirée et @bientôt
    Bises ++$$

    RépondreSupprimer
  4. Faudra que je teste ! bonne soirée**

    RépondreSupprimer
  5. Pas évident de te laisser un com , chère Amal .
    Merci pour cette astuce .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite un beau jeudi ! *^*^

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi ma douce Amal !
    Passe une bonne journée,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. super l'astuce... en plus ça doit sentir bon !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Amal,merci pour l'astuce..Bon après-midi,bises

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite un bon jeudi Amal

    Et aujourd'hui je te recommande le film "THE PRODIGIES"

    L'histoire

    Jimbo est un enfant roi, sorte de prodige inouï doté de capacités mentales inimaginables; il a grandi et est devenu un homme épanoui seulement il sait que quelque part il y a des enfants qui lui ressemblent et il veut les trouver et les réunir. Sa quête l'emmène à découvrir cinq adolescents comme lui incroyablement surdoués, capables même de manipuler les esprits. Mal dans leur peau, portant chacun leur lot de doutes et de souffrance, ils sont heureux de se trouver enfin des semblables…

    Mais leur joie est de courte durée : une nuit, dans Central Park, à New York, les cinq ados sont sauvagement agressés. Après avoir vécu l'horreur, ils décident d'agir ensemble pour se venger. Les jeunes prodiges se liguent contre le reste de l'humanité, agissant sans laisser de traces, semant violence et destruction sur leur chemin. Jimbo doit alors faire un choix déchirant : lutter contre ses esprits-jumeaux, ou céder aux pulsions destructrices qui le taraudent depuis toujours, et se joindre à eux… S'il les suit, le monde sera plongé dans une longue nuit, la nuit des enfants rois….

    Bonne journée et bon blog !!!!!!!

    Bisoussssssssssssss + $$$$$

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Amal
    je te souhaite un bon jeudi
    ** bisous **

    RépondreSupprimer
  12. coucou Amal
    tres bonne soirée à toi
    ***bises***

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Amal ^^
    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine...
    Bises et @bientôt ++$$

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne fin de soirée et un bon vendredi ! bises**

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le conseil !
    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  16. Bonne journée de vendredi

    biz** et bravo

    @ demain

    http://www.Amalbidawiya.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  17. j'ai du mal à poster un commentaire ! *^*^*

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite un bon vendredi Amal

    Et aujourd'hui je te recommande le film "LOW COST"

    L'histoire

    Excédés par une attente de 8 heures dans un avion dont la clim est en panne, les passagers du vol Low Cost Djerba-Beauvais sont prêts à tout pour rentrer chez eux. Même à décoller sans le pilote...

    Bonne journée et bon blog !!!!!!!

    Bisoussssssssssssss + $$$$$

    RépondreSupprimer
  19. je serais absente ce weekend, ce serait sympa de passer faire un petit tour sur mon blog malgré tout MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    **bise étoiles du vendredi**** et bon weekend!!
    http://mentale.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  20. Une belle astuce que je ne connaissais pas !
    Bonne fin de journée et * !

    RépondreSupprimer
  21. je te souhaite un bon début de semaine**

    RépondreSupprimer
  22. profites bien de ton week end ! bises^^

    RépondreSupprimer
  23. merci pour l'astuce ici l'eau est très calcaire, bonne journée

    RépondreSupprimer

Pub Geewizz