lundi 3 octobre 2011

30 commentaires:

  1. Je passe te souhaiter une bonne fin de journée et un bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. pubs ok et vidéo vue, bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. oui vidéo vue mais je bois pas de vin ni aucun alcool :)))
    ça paie bien cette pub?
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Passe une bonne soirée Amal, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Passe une bonne fin de soirée, bises

    RépondreSupprimer
  6. Pas la forme, ce matin ...

    Bon mardi.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Amal,
    D'accord pour la vidéo!! Passes un bon mardi,bisous*

    RépondreSupprimer
  8. as tu vu que j'ai des pubs également ,si je te mets + tu sauras une fois pour toutes que c'est que je clique

    aujourd'hui temps couvert snif snif !

    bonne journée

    bisous++

    RépondreSupprimer
  9. belle journée, Amal
    clic gewizz

    RépondreSupprimer
  10. Je viens juste te faire un clk, tu peux vérifier. A savoir, apparemment geewizz compte 24h entre les clic,c'est a dire si quelqu'un est venu hier a 10h du matin et aujourd'hui a 9h, le clck ne sera pas compté. j'ai pris note tous les jours des comms et des clks, et une journée sur deux j'ai plus de clks, pour 40comms en moyennes j'ai entre 14 et 21 clks

    RépondreSupprimer
  11. J'ai beau cliquer, la page ne s'ouvre pas, je parle de Kenwood.. Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Envoie moi un peu de fraîcheur

    i ka fè cho , il fait chaud (rires)

    belle journée



    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Amal
    Désolé pour la pub sur le vin mais je n'ai plus de place dans ma cave elle est pleine !
    Je te souhaite une bonne journée
    @lain

    RépondreSupprimer
  14. bonne journée ma belle, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour amal
    merci de ton passage ! ok pour les pubs ! @+

    RépondreSupprimer
  16. vu la pub, le mini robot est bien sympa
    pour l'instant le temps reste assez beau, mais un peu moins chaud.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. salut
    les foires aux vins sont terminées chez nous
    Il y a toujours de bonnes affaires
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Je passe te souhaiter une très bonne fin de soirée, bises

    RépondreSupprimer
  19. C'est avec encore un peu de soleil que je passe te faire mon coucou du mercredi.

    Bise étoilée avec vidéo vue

    RépondreSupprimer
  20. C'est avec un copier coller que je passe faire mon coucou, je suis chez une amie, alors bonne nuit, bisous.

    RépondreSupprimer
  21. pub et vidéo bien sur
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Amal,pas d'inquiètude je clique toujours quand je vois des pubs ce que certaines personnes ne font pas.Passes une bonne journée,bises*

    RépondreSupprimer
  23. pas de problèmes pour ce que tu m'as demandé mais ne le marque surtout pas car ils risquent de nous les enlever , je le fais ne t'en fait pas; bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer

Pub Geewizz